Heaven, the new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca Mintflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Rebecca Mintflow _
MessageSujet: Rebecca Mintflow   Rebecca Mintflow Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:50

Fiche de présentation



...Rebecca Mintflow...





Rebecca Mintflow Hanna1



    Surnom(s): Beckie, Becca, Beck, Reb
    Date de naissance: 10 mai 3491
    Age: 17 ans
    Espèce: Heavenéenne
    Groupe souhaité: Robins



Rebecca Mintflow Iconatord39ad01b7bbf74c


...On veut tout savoir !...



~ A quoi tu ressembles ? ~ (5 lignes complètes minimum)

Beckie est de taille plutôt moyenne, plus grande que petite. Son physique est du genre élancée. Elle a toujours été du genre frêle et chétive, avec ses membres maigrelets et son ventre hyper-plat. Mais à l'adolescence, son corps se cribla de quelques formes: son siège se bomba et sa poitrine s'arrondit, mais d'une façon qui lui allait parfaitement: ni trop ni trop peu. Souvent on ne sait quel âge lui donner. Ceci est sûrement dû à ses grands yeux du même bleu que ceux de son père, d'une grande profondeur remplie d'innocence. Lorsqu'elle est énervée, ses sourcils se froncent et forment une ride du lion qui la rend irrésistible. D'ailleurs personne ne peut rester fâché contre elle très longtemps tellement son apparence inspire le besoin de la protéger. Son visage est encadré de beaux cheveux bruns, un peu long mais pas trop, la plupart du temps ondulés bien qu'elle les lisse parfosi. Ses mains sont fines et délicates, toujours parfaitement manucurées, comme si le bout de ses doigts étaient faits de nacre. De plus, la jeune filles est imberbe. Son teint est d'une pâleur de porcelaine.

~ Et ton caractère à toi, c'est quoi ? ~ (5 lignes complètes minimum)

Rebecca est une jeune fille d'humeur joueuse et rebelle. Elle n'en fait souvent qu'à sa tête, cédant régulièrement à ses pulsions aventurières en explorant le château qu'était leur Institution, ainsi que dans le parc et les bois qui l'entourent. Elle n'a d'ailleurs jamais pu atteindre le bout de ceux-ci, ce qui la motive encore plus dans son entreprise car Beckie ne s'avoue jamais vaincue. Mais malgré son apparence rebelle, la demoiselle ne cède jamais à la vulgarité et reste des plus polie, même si parfois elle 'en pense pas moins. Elle défend toujours ceux qu'elle aime lorsqu'ils ont des ennuis, d'autant plus qu'ils sont souvent de sa production. Elle aime beaucoup rester dehors ou aller à la bibliothèque. Elle apprécie également les soirées où ils peuvent regarder les projections de films, ce qui aiguise d'autant plus son oeil vif et aux aguets, toujours à l'affût d'une nouvelle quête à accomplir. Par ailleurs, elle a pour ambition de partir à la conquête de ce monde illusoire qu'elle voit et qu'elle recréé parfois pour son bon plaisir et celui de ses amis. Elle est du genre à perdre son sang-froid lorsqu'on l'excède, mais cela ne dure jamais très longtemps. D'un autre côté, elle éprouve le besoin d'être protégée bien qu'elle fasse de son mieux pour le dissimuler.


~ C'est le moment de nous raconter ta vie ~ (20 lignes complètes minimum)

Beckie est l'une des trois filles du président. Elle ne connait pas sa famille. Ses soeurs, plus âgées qu'elle, sont des plus normales qui soit. La porter lors de cette ultime grossesse fut des plus éprouvant pour sa mère. En effet, se sentant seule et abandonnée par son mari de part sa fonction particulièrement prenante, elle accepta de faire un enfant magique, car on privilégiait les familles de haut rang pour les guider. Mais cette gestation non naturelle fût très mal supportée par Nola, sa mère. Elle eu le plus grand mal à subir les conséquences de cette conception et faillit perdre l'enfant à plusieurs reprises. On eu même peur de la perdre elle-même. les semaines s'écoulèrent jusqu'au jour de son accouchement. La femme à l'allure de cadavre enfanta, aidée d'un homme que personne n'avait jamais vu. Cet individu n'appartenait pas à l'espèce des Heavennéens mais à celle des Vampires. D'une voix douce et persuasive, il convainquit la femme de le laisser emporter la fillette. Nola, complètement perdue, opina devant cette apparition, si semblable à un ange. L'homme appela alors sa collègue qui attendait de l'autre côté de la porte. Celle-ci, une magnifique elfe, entra avec un pantin dans les bras. Elle prononça alors quelques paroles étranges et le remit à la mère. ¨Puis le couple étrange s'éclipsa, laissant la pauvresse l'air hagard. Lorsque son mari rentra chez lui ce soir-là, il découvrit la poupée ensorcelée et cru comme tous que c'était le cadavre de son enfant. Ils procédèrent alors à l'enterrement et ne parlèrent plus jamais de leur dernière fille. Après quelques temps de folie douce, Nola retourna à la société et leurs vies reprirent comme si rien ne s'était passé, tandis que les expérimentations continuèrent sur d'autres embryons, de plus en plus fiables au fur et à mesure que le temps s'écoulait.

Mais la petite Rebecca n'était pas morte. Elle passa la majorité de son enfance à fortifier son pouvoir au sein de l'Institution, tout comme les autres enfants, ignorant totalement la vie qu'elle aurait pu avoir. Son talent était tel qu'elle devint l'une des meilleurs de sa session car elle apprenait très vite. très appréciée, la petite aimée beaucoup s'amuser. De toute cette marmaille, deux autres enfants sortaient vraiment du lot pour elle: une fille et un garçon. Ils étaient comme son frère et sa soeur, voir encore plus inséparables. Leurs professeurs encourageaient les liens de ce genre à se former en ce lieu, car ils remplaçaient la famille qu'ils auraient du avoir sans leur intervention. La jeune fille se sert régulièrement de son pouvoir d'illusioniste, s'inventant des jeux dans d'autres lieux. Parfois, après des efforts considérables, elle peut transformer la réalité, mais cela la pousse dans un épuisement considérable et risque de la tuer. C'est grâce à cela qu'elle est devenue imberbe et qu'elle a choisit une forme à ses ongles lorsqu'elle s'était énervée un jour en se préparant. Elle était alors tombé dans un coma de plusieurs jours et n'avait guère retnté l'expérience. Ses fréquentes expéditions démontrent sa maladresse extrême, car elle trébuche et tombe régulièrement, car son corps n'est pas réellement appropriée à ses "balades" que trop fréquentes.



...tes relations ?...

  • Famille: Un père (le président), une mère et deux soeurs qu'elle ne connait pas

  • Amour: Aucun pour le moment

  • Amis: Ses deux meilleurs amis, Lee Jordans et ...



...Who are you ?...


  • Pseudo: Kali
  • Personnalité sur votre avatar: Hanna Beth
  • Niveau de RP: 8/10
  • Présence sur le forum: 7/10
  • Comment avez-vous trouver ce forum ? Je suis la fondatrice
  • Comment le trouvez-vous ? Bien vu que je l'ai fait
  • Pensez-vous qu'il y ait des modifications à lui apporter ? Sûrement
  • Avez-vous un autre compte ici ? Non

Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
 

Rebecca Mintflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit