Heaven, the new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Demande de don pour Cassie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Lively
Admin Majeure de la Kyrielle
Cassie Lively

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

Demande de don pour Cassie =D _
MessageSujet: Demande de don pour Cassie =D   Demande de don pour Cassie =D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:08

Nom:Lively
Prénom:Cassandra
Espèce:Heavenéenne
Groupe:Kyrielle

Pouvoir désiré avec une courte explication:

Le don de métamorphose. Cassie aime changer, depuis toute petite, elle aime changer la couleur de ses cheveux et de ces yeux. C'est là le début de son pouvoir tel qu'elle le contrôle à son si jeune âge. Avec l'apprentissage de la Kyrielle, elle peut faire ce qu'elle veut de son pouvoir. Elle change toujours la couleur de ses cheveux et de ses yeux mais maintenant elle peut complètement changer, devenir quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre. Elle devient qui elle veut et ce qu'elle veut, un animal ou un objet. On peut dire que son don, elle s'en amuse mais il faut dire qu'il est pratique dans toutes les situations possibles.

Exemple d'utilisation dans une situation quelconque: (minimum 20 lignes complètes)

C'était le jour des tests au Blackstone, ce sont des simulations de missions plus ou moins dangereuses. Aujourd'hui je devais faire mes preuves, la mission: atteindre la cible sans me faire repérer. J'avais carte blanche pour toutes les transformations que je désirais et j'aimais cette sensation de liberté et de pouvoir. J'allais bien rigoler, je souriais déjà rien qu'en y pensant.

La cible du jour était la salle du chef, la pièce interdite comme on le dit si bien entre nous, personne n'y étais jamais allé sauf les proches du chef. Donc je me réjouissais de cette mission mais le plus drôle restait à venir. Et oui, à votre avis par qui je ne devais pas me faire repérer, par tout Blackstone. J'en riais d'avance, tout le monde allait être à l'affut, le chef, les gradés, mes compagnons, tous sans exception.

J'en riais d'avance, j'étais excitée à cette idée ! Tout le monde allait essayer de me trouver car tout le monde était au courant de la mission mais pas de la cible, cela serait trop facile sinon. Chacun allait suspecter son voisin, j'imaginais un soldat sauté sur le chef en pensant que c'est moi. Je sentais l'adrénaline montait et j'avais hâte que ça commence.

Il est 7h du matin, j'étais avec le soldat chargé du départ de la mission, j'avais 30 minutes pour réussir ma mission, c'est un peu court mais ça pimentait encore plus ma mission. Le départ lancé à l'extérieur, je m'élançais derrière le bâtiment et me transformais en soldat, celui qui venait de lancer le top départ. J'allais dans le hall du bâtiment où beaucoup attendait aussi excité que moi et annonçait rapidement que la mission était lancée. Ni une ni deux tout le monde s'éparpillait, beaucoup courut jusque dehors et d'autre dans le bâtiment.

Je rentrais dans une salle, vide par chance, et je changeais de nouveau de visage. Le sergent chef, impressionnant, il était grand et avait une carrure imposante, il était sévère et tous le craignait. Merveilleuse idée, pas vrai ? Personne n'irait se jeter sur lui, ils auraient même tous préférés aller menacer le patron lui-même. Je marchais lentement, la tête haute et le regard sévère. Je savais que je ne le croiserai pas à cette heure-ci car très soigneux de sa personne, il prends de longue douche. J'entrepris tranquillement de monter les escaliers du bâtiment principal, je devais atteindre le dernier étage, celui des hauts gradés, là où était la salle privée du chef, un genre d'appartement à ce qui parait. Mais personne ne pouvait y accéder sans lui car sa porte ne peut être ouvert qu'après une reconnaissance digitale et rétinienne. Donc à moins de couper un doigt et d'arracher un œil au chef, personne ne pouvait accéder à ses appartements.

J'arrivais au dernier étage, avant d'ouvrir la porte d'accès à l'étage, je devais me changer pour la troisième fois. Je vérifiais si j'étais bien seule, je me penchais vers l'escalier, RAS. Je me transformais donc, me voilà chef. Je monte vite en grade pas vrai ? Je me demandais comment ça se passait en bas, je demanderais tout les détails une fois la mission terminée. Mais j'en riais d'avance, cependant la mission m'avait été bien trop simple, cela me décevais quelque peu mais je n'en étais pas moins ravie de cette mission. Je repris mon sérieux et poussais les portes du dernier étage, très beau au passage. Je lisais les noms des plaques sur les portes et cherchais celle du boss. Et j'y arrivais enfin, je pris une grande respiration et posais ma main sur la plaque de reconnaissance. Une sorte de lumière tel un scanner passait sous ma main et une fois finie, fit bouger une petit plaque où derrière se trouvait le dispositif de reconnaissance rétinienne. C'était les derniers moments de ma mission, rien n'avait raté donc j'espérais que cela n'allait pas s'arrêter là. Je regardais la montre à mon poignet, copie de celle du patron, et il était 7h21 exactement, j'étais largement dans les temps. J'avançais donc mon visage près de la mini-caméra, et un rayon-scanner passait sur mon œil.

Et là, c'était le suspens total, totalement stressant. Avais-je réussie ma mission ? J'attendais là impatiente, les secondes semblaient une éternité à ce stade. Puis des bruits, des cliquetis mécaniques, me parvinrent aux oreilles.. avais-je été démasquée par les scanners et il y avait un dispositif de sécurité, des mitraillettes ? Je me faisais des films mais ne perdis pas mon sang-froid, j'étais entraînée pour cela et j'étais prête à esquiver une éventuelle attaque. Et soudain, le rêve, la porte s'ouvrit sur une sorte de salon. Un petit appartement pensais-je, il y avait tout: canapé, télévision, table avec chaise, une cuisine américaine équipée et des portes qui ouvraient sur d'autres pièces telles qu'une salle de bain ou une chambre surement. J'entrais et je fus surprise, le chef était là ! Mais pas par hasard, il m'attendait, assis dans un fauteuil. Je me changeais spontanément redevenant moi, et me suis mise au garde à vous quand le chef vint vers moi et parla en ces mots.

Félicitation Lively, je savais que vous étiez très forte mais là vous avez réalisé un coup de maître. Vous m'impressionnez, aujourd'hui certes mais aussi depuis votre arrivée ici. Vos progrès rapides sont impressionnants. Je vais réfléchir à vous faire monter en grade. Vous aurez surement de mes nouvelles bientôt et maintenant rompez ! Allez annoncer votre victoire au capitaine chargé de cette mission.

Merci, mon Général ! Au revoir, mon Général.

Sur ce je sortis et descendis les escaliers, fière de moi et des paroles du Général. Je ne pense pas qu'il dise ça tous les jours et à tout le monde et ça me rendait heureuse et très fière de moi. Je sortis du bâtiment et allais sonnait la cloche, signifiant la fin de la mission. Je les voyais tous venir vers moi, j'allais en entendre des vertes et des pas mûres et je souriais, du plus grand sourire que je disposais.



Revenir en haut Aller en bas
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Demande de don pour Cassie =D _
MessageSujet: Re: Demande de don pour Cassie =D   Demande de don pour Cassie =D Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:29

J'accepte ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
 

Demande de don pour Cassie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos personnages :: Gestion des personnages :: Demande de Dons :: Dons Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit