Heaven, the new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasie Wayne •• J'inaugure x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie Wayne

Anastasie Wayne

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:21

Fiche de présentation


...Anastasie Wayne...


Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Ashley12

Date de naissance: 9 mai 1994
Age: 16 ans
Espèce: Heavenéenne
Groupe souhaité: Robin
Anastasie Wayne •• J'inaugure x) 15mycz10

...On veut tout savoir !...



~ A quoi tu ressembles ? ~
Un visage doux, des yeux en amande, des longs cheveux bruns. C'est habituellement comme ça que les gens me décrivent. On me dit "jolie" mais je trouve plutôt banale. Mon petit visage pointu, qui me donne a la fois l'air de lutin et enfantine, est encadré par de longs cheveux bruns foncés qui ondulent en tombant sur mes épaules. J'aime les attacher, c'est pourquoi ils sont très souvent dans différentes coiffures. Peut-être qu'un jour je les couperai ? J'ai de petites lèvres fines, un nez fin et aquilin et deux yeux doux en amandes marrons foncés presque noirs. Question silhouette, je n'ai absolument rien de spécial, je suis plutôt fluette ; pas très grande et très mince. En fait, je me confond plutôt dans la foule, je ne suis pas quelqu'un qu'on remarque forcèment. Mais quand c'est fait, beaucoup me qualifie de très belle.


~ Et ton caractère à toi, c'est quoi ? ~
Certains m'appelleront sympa. Mais à très petites doses irrégulières. En fait, tous dépends du contexte dans lequel je me trouve. Si je suis libre de faire ce que je veux de ma vie, de bonne humeur et à un endroit qui me plait de préférence, oui, je peux être sympa. Et avoir un sens de l'humour. Et même, si je suis avec des personnes que j'aime, être gentille et douce. Mais en revanche, si je suis à l'institution -cette prison que je déteste chaque jour un peu plus- tous mes "bons" traits se transforment et je deviens rebelle, bornée, et avec une grande maîtrise du sarcasme.
Sinon, j'ai toujours été curieuse, impulsive, impatiente et pas très discrète. Mais depuis toute petite, j'ai compris que quand on aimait quelque chose, il fallait se battre pour l'avoir, ce qui fait que je me bats désormais pour les causes que je crois justes. Et croyez-moi, en tête de mule que je suis, je ne suis pas du genre à abandonner.
~ C'est le moment de nous raconter ta vie ~ (20 lignes complètes minimum)


...tes relations ?...

  • Famille:

  • Amour:

  • Amis:



...Who are you ?...


  • Pseudo: Flyway/Fly'
  • Personnalité sur votre avatar: Ashley Greene
  • Niveau de RP: Euh .. Moyen ? ^w^
  • Présence sur le forum: Plutôt souvent je pense ...
  • Comment avez-vous trouver ce forum ? Grâce à la fondatrice qui m'a donné l'adresse:D
  • Comment le trouvez-vous ? Le contexte me plait mais ... Un peu vide ? xD
  • Pensez-vous qu'il y ait des modifications à lui apporter ? ...
  • Avez-vous un autre compte ici ? Nan ... Pour l'instaant ! ;-)


Dernière édition par Anastasie Wayne le Dim 22 Aoû - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:20

Bonjour,

Nous devons encore apporter des modifications à la fiche de présentation. J'espère que cela sera fait d'ici demain. De plus, je publierais le descriptif des différentes espèces et une modification du contexte. Voili voilou, encore un peu de patience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
Anastasie Wayne

Anastasie Wayne

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

Oui xD Je m'en doutais, mais c'est plus comme une "ébauche" de ma présentation. J'aurais très bien pu la faire su Word xD
Je peux supprimer si c'est dérangeant (:
Revenir en haut Aller en bas
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:47

C'est fini, tu as juste à ajouter le nom du groupe souhaité Wink

Bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:15

Désolé pour le double post, mais je n'avais pas vu que tu n'avais pas ton histoire et tes surnom(s) si tu en as. Si c'est le cas, mets les au dessus de ta date de naissance.

Rajoute ceci après ton caractère:

~ C'est le moment de nous raconter ta vie ~ (20 lignes complètes minimum)

Excuse-moi encore du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
Anastasie Wayne

Anastasie Wayne

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:01

Oui oui je l'avais déjà ^^
Si tu regardes bien, cette phrase est coincée sous le caractrèe, j'ai oublié de metre un espace ... Bon et bien je finirai ma c-fiche ce WE normalement voire Lundi ou Mardi.
Désolée du temps mais j'ai quelque problèmes d'accès à Internet, et je ne peux pas trop prévoir =$
Revenir en haut Aller en bas
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:14

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis Wink
De toute façon je dois faire quelques petits ajouts dans les catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://night-and-murders.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Anastasie Wayne •• J'inaugure x) _
MessageSujet: Re: Anastasie Wayne •• J'inaugure x)   Anastasie Wayne •• J'inaugure x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasie Wayne •• J'inaugure x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations DJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit